Qu’est-ce que Bonutron Stud G1-L6 de chez Audevard ?
Pionnier de la micro-nutrition équine depuis plus de 30 ans, après 2 ans d’études Audevard innove sa gamme en adaptant ses formules aux rations actuelles et aux connaissances scientifiques les plus récentes.
Grâce à ses experts en nutrition, chaque formule apporte la juste dose de micro-nutriments en fonction de l’activité du cheval.
Un capteur de mycotoxines a été ajouté, pour sécuriser la ration du cheval et lui permettre d’optimiser sa vitalité quelle que soit son alimentation.
(Les mycotoxines se développent fréquemment lors de la conservation des aliments, notamment les fourrages et céréales, et ont un impact négatif sur la santé et les performances du cheval).
Bonutron Stud G1-L6, anciennement Bionutron Stud, est un aliment complémentaire adapté aux besoins de la jument en en gestation et lactation et du poulain sous la mère jusqu’au sevrage (6 mois). Sa nouvelle formule est conçue pour couvrir les besoins de la poulinière quel que soit son type d’alimentation : fourrage + orge/avoine avec ou sans aliment industriel (granulés ou floconnés). Son arôme pomme le rend particulièrement appétant.
Pourquoi utiliser Bonutron Stud G1-L6 ?
La gestation et la lactation entraînent une forte augmentation des besoins nutritionnels de la jument en rapport avec le développement du poulain à naître, puis avec le niveau de production et la composition du lait. Il est donc nécessaire que les besoins en minéraux, vitamines et oligo-éléments de la jument soient bien couverts.
Tout l’enjeu sera d’apporter les éléments nécessaires en quantité adaptée, en évitant les excès.
En effet, les apports trop importants auront des conséquences tout aussi négatives que des apports insuffisants sur le potentiel sportif du poulain.
Bonutron Stud G1-L6 est un apport nutritionnel complémentaire adapté aux besoins des juments en gestation et allaitantes.
Bonutron Stud G1-L6 est en particulier enrichi en calcium et vitamine D, pour un développement harmonieux du poulain.
Bonutron Stud G1-L6 peut aussi être donné aux poulains sous la mère (jusqu’à 6 mois).









Avis
Il n’y a pas encore d’avis.